Nous contacter

 

Email: ahnonymus92@gmail.com   |  0668289786

Site officiel de la fanfare Ah!Nonymus

Les musiciens

Les Cuivres

 Il est là pour vous en mettre plein la vue et plein les oreilles... Un des membres fondateurs d'Ah!Nonymus  il s'éclate avec nous et est passionné de musique. Alors laissez vous aller au rythme de sa trompette, c'est Michael

Elle est toute fraiche, jeune et belle et fait équipe avec Yann. Elle a de l'énergie, un beau sourire, une passion pour la musique et des valeurs sures. Elle est là pour vous épater et vous ne vous en remettrez surement pas. Je vous présente notre corniste Eva. –

Les Bois

Clarinettiste et bassiste à ses heures perdues il nous aime presque autant qu'on l'aime. Il sait jouer. On lui confierait tout sans hésitation. Gentil, toujours souriant et présent il est là pour donner à la fanfare cette petite touche de clarinette qu'on aime tant je vous présente Pierre. 

Ce jeune homme fait également partie de notre famille de trompettes. Ils s'amusent comme des fous et quand il veut il gère son instrument à la perfection. Il vous fera sourire et apprecier la "douceur de la trompette". Et c'est Loic.

Un corniste hors pair, drôle, attentionné, généreux et attentif, il vous en fera voir de toutes les couleurs. Venez écouter le son du plus beau corniste sur Terre et apprécier son sourire à toute épreuve. (Il est marié cependant donc attention mesdames ce coeur n'est plus à prendre). Egalement trésorier de l'association Ah!Nonymus nous lui devons tous beaucoup. 

C'est la dernière arrivée dans la troupe et pourtant on la croirait là depuis toujours. Passionnée, toujours à l'écoute et prête à tout pour faire vibrer vos oreilles elle vous impressionnera dans son duo de tonnerre avec Pierre, voici Alix !

Avec son trombone il travaille plus dur que nous tous pour vous offrir un son à tomber par terre et des notes à l'infini. Olivier est là pour faire le show et nous montre de quoi il est capable, et avec son trombone il nous épate tous.

Elle est jeune, elle est fraiche et c'est une hautboïste impressionnante. Elle a du charisme et de l'assurance, elle est intelligente et sera vous faire rire et vous enchanter avec le son de son instrument. Elle est adorable et vous l'aimerez autant que notre musique ou presque : Renée ! 

Merveilleux saxophoniste et super doué en impro il va vous montrer ce que c'est que de faire du saxo. Doté d'un charme indéniable et d'un humour impressionnant. Attentif, doux et drôle laissez vous aller au son de son instrument : c'est Nathan

Elle revient plus forte, pleine d'énergie et bourrée de talent que jamais. Elle veut vous en mettre plein les oreilles et vous ne pourrez pas oublier que vous l'avez entendu. Soyez attentif elle saura vous faire rire et vous donner la pêche, c'est Céline !

Saxophoniste hors pair il maitrise son art du sopranino au bariton comme s'il en avait joué toute sa vie. On lui doit beaucoup de nos morceaux car c'est lui qui passe son temps pour nous à chercher ce qu'on va jouer. On l'aime parce qu'il est drôle et serieux aussi un peu et parce qu'il est incroyablement populaire (c'est le seul à avoir des fans qu'il ne connait même pas). Christophe sera comment vous charmer, croyez moi.

Complètement tête en l'air, absolument maladroite. Flutiste et contrebassiste à ses heures perdues c'est Zoé

Au chant

Elle est belle, elle a du coffre et un micro. Elle ne se sépare jamais de son rouge à lèvre qui fait exploser la fanfare. Elle en fait tomber des coeurs et sa voix vous ennivrera jusqu'à ce que vous soyez à ses pieds. Elle a la musique dans la peau pour notre plus grand plaisir et celui de vos oreilles. Voici Taline.

À la batterie

Les trois derniers sont de la même famille. Il est violonniste mais pour nous il joue de la batterie. Il donne le rythme à la fanfare et on ne peut que dire oui à chaque fois (ou presque). Il est drôle et on l'aime c'est Cedric

À la guitare

C'est le papa de notre batteur, il joue de la guitare, du banjo et parfois du tambourin. Il aime être avec nous presque autant qu'on l'aime l'avoir dans le groupe. Discret et pourtant indispensable c'est Bill.

À la basse

C'est la mascotte de l'équipe, le beau, le magnifique, le grand bassiste est là pour mettre l'ambiance. Il fait le show à lui tout seul, vous présente les petits nouveaux et n'est jamais à court de blague. Un vrai farceur ? La Corse est son lieu de prédilection et pourtant il arrive encore à frayer son chemin jusqu'au sous sol du conservatoire de Châtillon pour répéter avec nous. Titou est dans la place et avec lui vous n'êtes pas prêts de vous ennuyer. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now